accueil   /  Serveurs dédiés  / Généralités  /  Comment souscrire à une location de serveur dédié ?

LOUER UN SERVEUR DÉDIÉ

Vous pouvez accéder aux offres « Serveur Dédié » FirstHEBERG.com de deux manières :

  • Depuis le menu du site en cliquant sur « Serveur dédié »
  • Depuis votre espace client, en cliquant sur « Nos offres Serveurs dédiés » dans le sous-menu « Serveur Dédié  » du panneau gauche.

Une fois sur cette page, choisissez le serveur dédié souhaité en cliquant sur le panier à côté de l’offre correspondante. Pour certaines gammes, vous pouvez également sélectionner le nombre de disques durs et leur volume.

| Voir l’article : quel serveur dédié choisir ?

Vous arrivez sur une page de configuration de votre offre.

Par défaut, la sélection sera sur l’offre choisie à la page précédente mais il est toujours possible de changer directement sur cette page.

Il faudra ensuite sélectionner le système d’exploitation souhaité.

Si vous souhaitez avoir un CMS préinstallé sur votre machine, vous pouvez à la place cliquer sur « Application » puis « CMS » et choisir la distribution+CMS désirés. Vous avez également la possibilité d’installer ISPconfig, Vesta Control Panel ou Webmin.

| Voir l’article : Quel système d’exploitation choisir ?

Illustration de l'étape de sélection du système d'exploitation lors de l'achat d'un serveur dédié

Dans la colonne de droite, le prix se met à jour en fonction des paramètres demandés. Cliquez sur « Continuer » (le bouton ne s’affichera qu’une fois le système d’exploitation choisi).

La page suivante contient des options auxquelles vous pouvez souscrire.

Illustration de l'étape de sélection des options lors de l'achat d'un serveur dédié

Sélectionnez les options souhaitées puis cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez également souscrire à ces options ultérieurement depuis votre Espace Client.

La page suivante affichera le récapitulatif de votre offre. À noter que le choix du système d’exploitation n’est pas définitif, vous pourrez le modifier en réinstallant votre machine. Vous serez invité à sélectionner la quantité de serveurs souhaités ainsi que la durée d’abonnement désirée.

Illustration de la dernière étape du process d'achat d'un serveur dédié

Pour poursuivre, il vous sera demandé de vous identifier. Si vous n’avez pas de compte client, il faudra en créer un.

| Voir l’article : Créer un compte client FirstHEBERG.com

Une fois identifié :

  • Vous avez la possibilité  de modifier la durée de votre abonnement dans le menu déroulant à côté du nom du modèle de serveur dédié choisi
  • Renseignez le moyen de paiement souhaité
  • Renseignez le code promo si vous en possédez un
  • Cochez la case attestant que vous avez bien pris connaissances de nos Conditions générales de service et nos Conditions générales de vente.
  • Cochez la case attestant que  » Vous reconnaissez que le service auquel vous souscrivez correspond à un bien nettement personnalisé. Par conséquent, et conformément aux dispositions de l’article L 121-21-8, 3°, vous ne pouvez exercer votre droit de rétractation. »
  • Cliquez sur « Commander ».

etape de paiement achat serveur dédié

En cliquant sur « Commander », vous serez redirigé vers le prestataire de paiement que vous avez sélectionner afin d’effectuer la transaction.

Après le paiement, vous serez redirigé sur FirstHEBERG.com qui vous confirmera le succès de l’opération.

Il n’y aura ensuite plus qu’à attendre la validation de votre commande par notre équipe commerciale. Une fois cette validation effectuée, l’installation de votre serveur dédié démarrera et, à la fin de celle-ci, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant vos identifiants de connexions qui vous permettront de vous connecter à votre machine, via RDP (Windows) ou SSH (Linux).

Plus fiable et puissant qu’un VPS, le serveur dédié vous est entièrement consacré : la bande passante et les ressources de la machine vous sont exclusivement allouées. Comme il s’agit d’une machine physique, il est tout à fait possible de la faire évoluer en même temps que vos projets : ajout de Ram, disque… vous avez également la possibilité de mettre en place des solutions de haute disponibilité comme du RAID physique.

ASSISTANCE

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Numéro du support technique : 0 806 110 403

© Techcrea Solutions | Mentions Légales

Firstheberg est la marque commerciale de la société Techcréa Solutions, société créée en 2010, au capital social de 28.190,00€. Firstheberg est le spécialiste de l’hébergement web, VPS Linux et Windows et serveur dédié pas cher et pour tous. Depuis 2010, profitez des serveurs dédiés avec support technique inclus les moins chers du marché et profitez d’un débit garanti vous permettant d’obtenir une qualité de service irréprochable sur l’hébergement de serveur dédié par Firstheberg. N’hésitez pas à consulter nos autres offres d’hébergement mutualisé et noms de domaines offerts ainsi que nos VPS SSD Linux et Windows.