accueilServeurs dédiés  /  Tutoriels / Se connecter à L’iDRAC

SE CONNECTER A L’iDRAC

Vous avez souscris à un serveur de la gamme M620 et vous souhaitez accéder à l’iDRAC ?

Voici les différentes étapes pour accéder à l’iDRAC de votre serveur :

  • Connectez-vous à votre espace client Firstheberg
  • Sélectionnez votre serveur M620 dans la liste à gauche sous « Xeon server ». (Si votre lame-XX n’est pas visible, utilisez la double flèche pour l’afficher)
  • Après avoir sélectionné votre serveur sélectionné l’action « IDRAC »

    – Dans ce menu, vous pouvez sélectionner la durée de votre BAIL et l’adresse IP autorisée pour la connexion (celle que vous souhaité utiliser pour vous connecter à l’iDRAC.

  • Un mot de passe sera ensuite généré.
  • Tapez ensuite l’adresse IP de l’iDRAC dans votre navigateur et utilisé vos identifiants pour vous connecter (root + le mot de passe généré)
  • Vous pouvez maintenant générer votre mot de passe, vous connecter à l’iDRAC de votre serveur et utiliser ses fonctionnalités pour administrer votre serveurs.

Hébergez votre site internet sur l’une de nos 2 offres d’hébergement mutualisé parmi les moins chères et les plus performantes du marché. Bénéficiez de votre nom de domaine offert dès l’achat d’un hébergement mutualisé à l’année sur les offres First Mini et First Pro !

ASSISTANCE

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Numéro du support technique : 0 806 110 403

© Techcrea Solutions | Mentions Légales

Firstheberg est la marque commerciale de la société Techcréa Solutions, société créée en 2010, au capital social de 28.190,00€. Firstheberg est le spécialiste de l’hébergement web, VPS Linux et Windows et serveur dédié pas cher et pour tous. Depuis 2010, profitez des serveurs dédiés avec support technique inclus les moins chers du marché et profitez d’un débit garanti vous permettant d’obtenir une qualité de service irréprochable sur l’hébergement de serveur dédié par Firstheberg. N’hésitez pas à consulter nos autres offres d’hébergement mutualisé et noms de domaines offerts ainsi que nos VPS SSD Linux et Windows.