accueil   /  VPS  / Avancé /  Comment augmenter les ressources de mon VPS ?

Comment augmenter les ressources d’un VPS ?

Vous avez poussé votre machine au maximum de ses capacités et celles-ci ne suffisent plus ? Vous souhaitez augmenter le nombre de vCores ou la RAM ?

Vous pouvez Upgrade un serveur VPS depuis votre Espace client.

  1. Sélectionnez votre serveur VPS dans le menu de gauche.

  2. Dans la section  ACTIONS cliquez sur l’onglet UPGRADE

  3. Sélectionnez la Gamme vers laquelle vous souhaitez Upgrade votre VPS (GP2, GP4, GP8). Cela vous affichera le prix à régler au pro-rata de la période restante. Cliquez sur Confirmer.

  4. Sélectionnez votre moyen de paiement et cliquez sur Payer

Nos techniciens procéderons à l’upgrade de votre machine dès la validation de votre commande par notre équipe commerciale.

Donnez de la visibilité à votre site internet et choisissez votre nom de domaine parmi les extensions les plus populaires et les moins chères disponibles sur notre site internet.

Firstheberg vous permet de souscrire au nom de domaine de votre choix en achat, renouvellement et transfert, à partir de 9.69 HT / an.

ASSISTANCE

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Numéro du support technique : 0 806 110 403

© Techcrea Solutions | Mentions Légales

Firstheberg est la marque commerciale de la société Techcréa Solutions, société créée en 2010, au capital social de 28.190,00€. Firstheberg est le spécialiste de l’hébergement web, VPS Linux et Windows et serveur dédié pas cher et pour tous. Depuis 2010, profitez des serveurs dédiés avec support technique inclus les moins chers du marché et profitez d’un débit garanti vous permettant d’obtenir une qualité de service irréprochable sur l’hébergement de serveur dédié par Firstheberg. N’hésitez pas à consulter nos autres offres d’hébergement mutualisé et noms de domaines offerts ainsi que nos VPS SSD Linux et Windows.